Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Florence Welch : sa tournée avec U2

Publié le 18 Décembre 2011

Florence Welch a eu l'impression d'être « un gladiateur » pendant sa tournée avec U2.

La chanteuse britannique assurait la première partie du groupe de rock irlandais lors de quelques concerts de leur tournée intitulée 360° Tour.

Depuis, nombreux sont ceux qui ont demandé à Florence si le chanteur Bono, leader de U2, lui a donné des conseils pour sa carrière. Il est connu pour conseiller les stars mais elle n'a pas réalise que c'était ce qu'il faisait.

« J'ai entendu parler de ce genre de discussion. Il était vraiment sympa et il m'a dit que le son sur ces grandes scènes peut être bizarre mais on s'y habitue. Cela n'avait pas l'air d'une grande discussion, a-t-elle déclaré. On jouait sur une scène ronde alors j'avais l'impression d'être un gladiateur comme au Colisée. C'était comme si je tuais des lions dans un enclos de mousseline. »

Le dernier album de Florence + the Machine est intitulé Ceremonials. Les mélodies obsédantes de la chanteuse sont devenues des tubes pour les jeunes dans le monde entier alors que sa décision d'écrire un titre pour la bande son du film Twilight séduit de nombreux fans.

« Je représente le son de toute une génération qui aime avoir peur ! a-t-elle confié en riant au magazine Q. Je fais de la musique pop apocalyptique. C'est une période étrange. Il y a tellement de conflits dans l'air et on a l'impression qu'on est à l'aube de quelque chose. C'est vraiment excitant. »

Rédigé par guytou 87

Publié dans #U2 ACTUALITEES

Commenter cet article
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...