Fête de Noël et millions d’euros au pied du sapin pour Bono et sa bande...

Publié le 24 Décembre 2011

 

 

par LUKE BYRNE

Il est vrai qu’ils ont chanté qu’ils allaient avoir leurs chevaux à l’extérieur, mais l’autre soir les Rubberbandits de Limerick trinquaient avec Bono et ses potes dans l’air de Noël.

La formation rock irlandaise U2 avait peint sa ville de résidence en rouge et donné une grande fête pour célébrer Noël avec son équipe de management.

Le talentueux duo de comédiens rap The Rubberbandits et le pote de Bono, Gavin Friday étaient au nombre des invités de ce rassemblement festif organisé en l’honneur de Principal Management.

Les chiens de Gavin, Ralph et Stan ont déboulé pour l’occasion affublés de bonnets de père Noël.

La soirée avait lieu au Harry’s Cafe Bar sur le mythique Hanover Quay de Dublin.

Le proprio du bar, Harry Crosbie, a également rejoint les festivités.

Le groupe semblait de bonne humeur alors qu’il posait pour des photos.

Entretemps, de nouveaux chiffres ont montré que nos rockeurs irlandais, la cinquantaine bien tassée, avaient explosé les chiffres du box office en matière de tournée.

Les spectacles à 360°, au nombre de 44 face à près de trois millions de personnes, ont rapporté la coquette somme de 216 millions d’euros.

Deuxième dans ce top compilé par ’Billboard’, l’Américain Bon Jovi et son groupe avec quelque 144 millions d’euros pour 68 dates qui perd une place malgré tout par rapport à l’année précédente.

En 3e position, Take That avec 140 millions d’euros, suivi par l’ex-Pink Floyd, Roger Waters qui a tout de même généré à lui seul près de 115 millions d’euros avec sa tournée The Wall.

Entrée surprise de la star de la soul des années 1980, Sade avec une jolie recette de 40 millions d’euros pour les dates données.

Le top10 établi par ’Billboard’, de 1 à 10 est donc

U2 ; Bon Jovi ; Take That ; Roger Waters ; Taylor Swift ; Kenny Chesney ; Usher ; Lady Gaga ; Andre Rieu ; Sade.

 

                                                                                                          Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article56676.html

Rédigé par guytou 87

Publié dans #U2 ACTUALITEES

Commenter cet article