Dernières places pour les concerts de U2 au Stade de France

Publié le 5 Mars 2010

Dernières places pour les concerts de U2 au Stade de France

Un nouveau lot de billets est mis en vente pour les concerts du groupe de rock irlandais U2 au Stade de France à Saint-Denis (Paris), les 11 et 12 juillet... dans les catégories les plus chères!

U
ltime chance pour les fans de U2 d'acquérir leurs tickets: le tourneur Gérard Drouot annonce la mise en vente d'un nouveau lot de billets pour les deux concerts des irlandais au Stade de France, les 11 et 12 juillet. Le prix des places proposées s'échelonnent entre 127,80 et 144,30 euros l'unité.

Actuellement en répétition, U2 entamera sa tournée 360° le 30 juin prochain par un show au Stade du Camp Nou à Barcelone. Tous les concerts en Europe du groupe de rock emmené par Bono et The Edge sont annoncés complets. Pour mémoire, les places mises en vente pour les deux concerts à Paris se sont écoulées en quelques minutes lors de l'ouverture de la billetterie fin mars.

Le Tour 360° s'annonce grandiose: U2 devrait jouer sur une scène géante dont les premières images sont déjà disponibles sur Internet (voir notre article à ce sujet). La plate-forme est comparée par les observateurs à une énorme araignée.

L'actualité de U2 est aussi marquée par la sortie cet été (en août) du titre "I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight", troisième extrait de l'album "No Line On The Horizon".

Rédigé par guytou 87

Publié dans #U2 ACTUALITEES

Commenter cet article