Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boxing Day pétillant pour Bono

Noël fait ressortir le meilleur en chacun de nous comme amour et générosité pour nos prochains.

Prenez Bono par exemple, qui, quelques jours après avoir fait la manche dans la rue pour la bonne cause, a décidé de régaler la presse irlandaise d’un Boxing Day pétillant.

Le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2 était de passage à l’hippodrome pour la course Leopardstown à Dublin, accompagné de son épouse, la superbe Ali Hewson et de leurs deux filles aînées Jordan et Eve.

 
{{"D'humeur

"D’humeur festive, Bono et son épouse Ali Hewson à leur arrivée pour la course Leopardstown pour un Boxing Day palpitant."

En tant que l’une des plus grosses rock stars au monde, notre diable d’irlandais attire l’attention de la presse dans le moindre de ses déplacements, et le Boxing Day ne faisait pas exception à la règle.

Et en cette période de Noël, Bono s’est prêté avec bonheur à l’objectif des photographes et a décidé de les régaler d’une coupe de champagne.

 
 
Generous: While Ali held a tray of glasses, Bono topped them up with some champagne which they then handed out to the waiting photographers

Généreux, tandis qu’Ali présentait un plateau de coupes, Bono les a emplies de champagne pour ensuite les offrir aux photographes qui attendaient.

Have we got enough? A female member of staff got another bottle as the champagne continued to flow

En aurons-nous assez ? Une serveuse a ouvert une autre bouteille alors que le champagne coulait à flots.

Le chanteur âgé de 51 ans et son épouse ont été photographiés à la sortie de l’hippodrome avec un plateau de Moet et Chandon plein à ras bord.

Il semblait d’excellente humeur alors qu’il tendait les coupes et discutait avec les fans et les photographes.

 
Cheers! The tray now empty, Bono clutched his own glass as he chatted to the photographers

A la vôtre ! Le plateau est à présent vide alors que Bono trinque et bavarde avec les photographer.

Make sure they get some too: Bono points over to the group as one man thanks him for his generosity

Assurez-vous que tout le monde soit servi, souligne Bono en tendant son verre vers un groupe alors qu’un homme le remercie pour sa générosité

Notre paddy s’est ensuite éloigné pour assister aux courses avec sa famille qui a profité de ce Boxing Day pour prendre quelques coupes à cheval.

A la veille de Noël, Bono avait surpris ceux qui faisaient leurs achats de dernière minute à Dublin en rejoignant des amis musiciens dans le centre-ville pour y faire la manche.

 
Day at the races: Bono and Ali's daughter Eve strides ahead of her friend and sister Jordan

Un jour aux courses : la fille de Bono et d’Ali, Eve avec son amie et sa soeur Jordan.

Movie star: Eve starred alongside Sean Penn in this year's film This Must Be The Place

A présent révélee, Eve partageait cette année le haut de l’affiche avec l’acteur Sean Penn dans le film This Must Be The Place.

Le musicien récompensé par un oscar Glen Hansard avait invité son ami Bono à se joindre à lui et à Mundy, Declan O’Rourke ainsi qu’au rockeur de Hothouse Flowers, Liam O’Maonlai pour récolter des fonds pour deux associations d’accueil de sans abris.

La semaine dernière, Bono a de nouveau proposé de tourner dans le monde en tant qu’ambassadeur de l’Irlande lors de sa rencontre avec le Premier ministre Enda Kenny. Il a d’ailleurs offert au leader du Fine Gael une bouteille d’un whisky très rare.

 
Spitting image: Jordan looks just like her rock star father

Portrait craché : Jordan ressemble à sa rock star de père comme deux gouttes d’eau.

Il s’agissait là de la toute première rencontre en privée de Bono avec le leader du gouvernement irlandais depuis que le chanteur était devenu ami avec l’ex-Premier ministre Garret Fitzgerald à la fin des années 1980.

 
For a good cause: Bono joined singers Glen Hansard (R) and Liam O'Maonlai for a spot of busking in Dublin this weekend

Pour la bonne cause, Bono a rejoint les chanteurs Glen Hansard (à droite) et Liam O’Maonlai pour faire la manche à Dublin, le week-end dernier.

 

                                                                                                                 Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article56685.html

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article