Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bono s’invite à la fête pour Rodarte durant le Fashion Week

 par Corinne/Dear

Bono, chanteur leader de la formation rock irlandaise U2, se trouvait à New York la semaine passée dans le cadre de la Fashion Week (semaine de la mode) et pour le plus grand plaisir des mannequins squelettiques , les riches designers de la mode et autre célébrités snobs, notre rock star irlandaise s’est invitée à une fête bien connue dans le monde de la mode, mardi soir.

Bono, accompagné d’amis, est gentiment passé pour rencontrer et saluer les designers de Rodarte et leur dire combien il trouvait leurs fringues merveilleuses. On se demande s’il a jamais porté les fringues en question ou s’il cherchait simplement à faire la fête avec quelques modèles squelettiques ? Hum !

Rodarte est une marque de vêtements et accessoires créée par Kate et Laura Mulleavy.

Bono est resté un long moment pour discuter avec tout le monde et n’importe qui dont l’actrice et modèle britannique Karen Elson.

Cette fête, qui se donnait au Black Market dans l’East Village, a littéralement explosé lorsque les invités ont vu la rock star passer les portes du Black Market.

Etaient également présents Natalie Portman, Kirsten Dunst, Spike Jonze et Jason Schwartzman.

Designer et cofondatrice de Rodarte, Kate Mulleavy a confié : "Bien entendu que je suis ravie, il est venue et je suis l’une de ses grandes fans."

En savoir plus : Irishcentral.com

Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article53825.html

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article