Bono prêt à revenir avec U2 en Australie en décembre

Publié le 6 Août 2010

La seconde semaine de décembre se concrétise comme fenêtre pour le retour de U2 à Brisbane, à condition que Bono rebondisse, ah... après son intervention du dos.

Des actions sont en cours pour que le super groupe irlandais U2 puisse prendre d’assaut le Suncorp Stadium, le lieu préféré après que le Queensland Sports et l’Athletics Centre aient laissé un goût amer dans la bouche du groupe en 2006.

Il semblerait qu’une licence ait été accordée pour cette manifestation mais selon un initié bien placé dans l’industrie musicale, le management de U2 serait toujours dans l’attente d’un rapport médical sur l’état de santé de Bono avant de boucler une date.

Le chanteur leader s’est grièvement blessé au dos lors de répétitions en Allemagne en mai dernier, ce qui a coûté à son assurance plus de 18 millions de dollars, selon The Sun. L’annulation forcée de la tournée à 360° du groupe ne l’a pas affecté pour autant puisque cette tournée en a déjà fait le plus gros salarié de l’industrie musicale en 2009-10 avec 130 millions de dollars selon Forbes magazine.

La rumeur s’est largement répandue que le poids lourd irlandais en tournée redémarrerait Down Under car l’absence d’AFL et de matches de la ligue de rugby durant l’été facilitent la réservation en stade de dates de dernière minute.

En savoir plus : courriermail

Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article54502.html

 

Rédigé par guytou 87

Publié dans #U2 ACTUALITEES

Commenter cet article