Bono, Karembeu et Jessica Alba font équipe pour l'Afrique

Publié le 4 Avril 2010

Bono, Karembeu et Jessica Alba font équipe pour l'Afrique

Dans la grande famille des stars qui se mobilisent pour une cause humanitaire, je voudrais Bono le chanteur de U2, Christian Karembeu le champion du monde 98 et Jessica Alba la délicieuse actrice des 4 Fantastiques.
Ce trio a fier allure et fait équipe pour l'association ONE qui s'occupe de scolariser les enfants africains touchés par l'extrême pauvreté. Selon l'ONG qui mène son action sur place depuis 10 ans maintenant, 72 millions de jeunes africains n'ont pas accès à l'éducation à cause du manque d'argent.
En cette année 2010 placée sous le signe de la Coupe du Monde en Afrique du Sud, l'association ONE a décidé de lancer, en partenariat avec la puissante FIFA, une grande campagne de mobilisation intitulée 1GOAL : Education for All.
C'est ainsi que dès qu'ils le peuvent, Bono, Christian Karembeu et Jessica Alba parcourent le Sénégal, le Ghana, la Mozambique ou encore le Kenya pour promouvoir une cause qui leur tient tous très à coeur.

Très impliqués dans leur rêve de monde meilleur, Bono et Jessica Alba s'étaient déjà retrouvés en septembre dernier à New York pour soutenir Bill Clinton lors de sa conférence pour l'écologie.

Bref, leur engament n'est vraiment pas un coup de pub éphémère. Bravo à eux !

Rédigé par guytou 87

Publié dans #U2 ACTUALITEES

Commenter cet article