Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bono et The Edge au tribunal


 

On pensait l’affaire Spiderman terminée, mais voilà qu’elle refait surface et nous retrouverons le chanteur et le guitariste de U2 au tribunal de New York le 28 mai prochain. Tout comme les producteurs du spectacle, les deux compositeurs ont été convoqués afin de régler le litige qui les oppose à Julie Taymor, renvoyée de la comédie musicale en mars 2011 après les accidents à répétition qui avaient eu lieu.

En ce qui concerne les droits d’auteurs pour lesquels l’ex-productrice de Spiderman réclamait 1 million de dollars car, d’après elle, ses idées étaient utilisées dans le spectacle, un accord a été trouvé en février dernier. Mais la question du contrôle desdits droits d’auteurs et des droits créatifs est toujours d’actualité et sera le sujet de l’audience qui se tiendra fin mai à New York. Cela est d’autant plus important que les rumeurs laissent entendre que la comédie musicale pourrait être jouée à Las Vegas, mais aussi plus près de chez nous, à Hambourg en Allemagne.

Source:U2Achtung.com

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

covix 01/04/2013 21:40


Bonjour Guytou, 


j'espère que tu n'as pas fait d'indigestion de chocolat..ni la famille.


Oui, il est bien nécessaire de boucler l'affaire.


Bonne semaine


@mitié

guytou 87 03/04/2013 10:37



Bonjour covix,


Non çà était je suis resté raisonnable malgré que j'adore le chocolat


Julie Taymor essaye de récupérer l'argent là ou elle peut et qu'elle n'a pas pu gagner pendant la comédie musicale qui est un fiasco!!


Bonne journée à toi ensoleillé!!


@Bientôt