Bono déclare que U2 se sent humble

Publié le 3 Décembre 2009

Bono a déclaré que U2 était "enchanté et humble" d’être la tête d’affiche du festival de Glastonbury 2010 pour le week-end de son 40e anniversaire.

par Tim Masters

Bono du groupe U2 quitte le restaurant Cirpriani après un dîner. Il a été récemment annoncé que U2 serait le groupe tête d’affiche du festival musical de Glastonbury l’an prochain. Le premier festival de U2 en 25 ans ce qui a poussé Bono à déclarer que U2 était à la fois "enchanté et humble". (1er décembre 2009 - Photo : PacificCoastNews.com)

La formation rock irlandaise sera la tête d’affiche du spectacle donné dans le Somerset le vendredi 25 juin.

"Tout le monde de notre groupe est très excité à ce sujet", de déclarer Bono à la BBC lors du lancement d’une nouvelle campagne de lutte contre le sida et la séropositivité.

Ce sera le premier concert en festival de U2 depuis plus de 25 ans et U2 s’envolera pour le Royaume Uni au beau milieu de sa tournée nord américaine.

Interrogé pour savoir s’il utiliserait ce festival pour promouvoir cette campagne, Bono a répondu : "Je pense qu’il ne sera question que de musique ce jour-là et de l’esprit qui semble posséder chacun sur cette terre sacrée."

Et d’ajouter : "Nous aurons sûrement bien répété, nous viendrons directement de la tournée."

Rédigé par guytou 87

Publié dans #U2 ACTUALITEES

Commenter cet article