Bono de U2 sera récompensé lors du 35e dîner de gala de l’AIF

Publié le 6 Mai 2010

 par Corinne/Dead

 

(de gauche à droite) Le musicien Adam Clayton, Ali Hewson, et le cofondateur de (RED) Bono lors de la première new yorkaise de "The Lazarus Effect" au Musée d’art moderne le 4 mai 2010 à New York City. Photo : Larry Busacca/Getty Images North America)

Jeudi 6 mai à 19 heures (heures de la côte est) Bono et Ali Hewson rejoindront 1.300 des membres des communautés américano-irlandaises des affaires, de la politique et des arts pour le 35e anniversaire du dîner de gala de l’American Ireland Fund. Cet événement aura lieu au Tent au Lincoln Center, ce gala de New York est de loin le plus important récolteur de fonds tenu par l’Ireland Funds où que ce soit dans le monde, en 2009 plus de 2.3 millions de dollars ont été rassemblés lors de ce gala. On s’attend à ce que cette année il dépasse les 2.5 million de dollars, les fonds récoltés lors de l’édition 2010 de ce gala iront au Music Network Scheme d’Irlande (en partenariat avec U2), la campagne Forgotten Irish (pauvreté chez les personnes âgées) de New York et d’autres projets en Irlande.

Avec 80 millions de personnes se réclamant d’origine irlandaise, l’Ireland Funds est le plus grand réseau au monde pour les amis de l’Irlande dédié à la récolte de fonds pour soutenir des programmes de Peace and Reconciliation paix et réconciliation), Arts and Culture, Education et Community Development (développement communautaire). Chaque année, l’Ireland Funds est à l’origine de plus de 100 manifestations dans 40 villes auxquels assistent plus de 40.000 personnes. Depuis l’année de sa création en 1976, l’Ireland Funds a permis de rassembler plus de 300 millions de dollars pour plus de 1.200 associations à but non lucratif.

Qui : Bono, chanteur leader de la formation rock irlandaise U2, et son épouse Ali Hewson, Loretta Brennan Glucksman, présidente de l’American Ireland Fund, Kieran McLoughlin, président mondial et PDG de l’Ireland Funds. Un certain nombre de PDG américains et leaders dans le monde des affaires, de la politique et des arts.

Quoi : le 35e dîner de gala de l’American Ireland Fund à New York

Quand : jeudi 6 mai à 19 heures (heure de la côte est) pour récolter des fonds au profit de Music Network, Forgotten Irish et d’autres

Pourquoi : initiatives

 : la Tent au Lincoln Center, Damrosch Park West 62nd Street entre Columbus & Amsterdam Avenues, New York City

Note : le pré-enregistrement est requis pour accéder à cette manifestation.

Veuillez contacter Meaghan McKeon au (indicatif) + 1 212-886-1600 pour confirmer votre présence.

Information : Niall O’Muilleoir (indicatif) + 1 646-322-2460

En savoir plus : PR Newswire

Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article54092.html

Rédigé par guytou 87

Publié dans #U2 ACTUALITEES

Commenter cet article