ACTUALITE

Publié le 24 Novembre 2009

LE FESTIVAL DE GLASTONBURY ACCUEILLE U2 EN TETE D’AFFICHE POUR SON EDITION 2010.

23 November 2009 par Jeff  
Dans NEWS

U2-360-Tour

Le festival de Glastonbury, au Royaume-Uni, réputé pour être une vraie légende à vivre au moins fois dans sa vie, vient d’officialiser une venue et pas des moindres puisqu’il s’agit de la tête d’affiche. En 2010, c’est U2 qui tiendra le plus gros et le plus haut nom sur les quatre par trois disséminés  un peu partout en Angleterre et également sur le web. Il ne s’agit pas d’une rumeur mais d’une déclaration officielle, U2 sera présent sur scène le 27 juin 2010 au Glastonbury Festival.

A noter, qu’il s’agit là d’une grande première pour U2, qui n’a jamais officié lors de ces trois jours hors normes de folles festivités, consacrés à la musique mais aussi à de nombreux spectacles d’arts en tout genre.  Bien sûr, les organisateurs sont aux anges après ce gros coup, que beaucoup de festivaliers rêvent de partager. Michael Eavis un des boss du Glastonbury Festival déclare : ” J’ai promis une programmation des plus historiques pour cette édition 2010 et cet accord avec U2 est une excellente nouvelle. Pendant des années, nous avons tenté de les avoir sur scène, mais en vain. Aujourd’hui, nous savons qu’ils vont sortir le grand jeu.”

Du côté des bruits de couloirs, on murmure également les noms de Muse, Coldplay, Rolling Stones ou encore David Bowie. Rien n’est confirmé pour ces artistes, mais en tout cas pour U2, c’est certain, ils seront présents pour le Glastonbury Festival 2010.

Rédigé par guytou 87

Publié dans #U2 ACTUALITEES

Commenter cet article