250 000 livres de la star de U2 enregistrées sur le compte bancaire de son assistante personnelle

Publié le 15 Juin 2012

 

               Adam Clayton, bassiste de la formation rock irlandaise U2

 

L’ex-assistante personnelle de la star de U2, le bassiste Adam Clayton, avait un chèque de 310 000 euros au nom de ce dernier déposé sur son compte bancaire, a-t-on entendu en coure.

Carol Hawkins est jugée pour un présumé détournement de fonds de quelque 2,8 millions d’euros des comptes bancaires du bassiste sur une période de quatre ans alors qu’elle travaillait pour lui.

Le jury de la Coure criminelle de Dublin s’est vu présenter des traces papiers d’enregistrement bancaires, déclarations et transferts.

L’un des documents produits notamment est la copie d’un chèque de 310.000 euros du compte bancaire de M. Clayton et un bordereau montrant que cet argent a été transféré sur un compte commun au nom de l’accusé et son époux de l’époque John Hawkins.

Cette somme était à ce jour la plus importante transaction examinée au cours de ce procès criminel.

L’avocat de l’accusation Colm O’Briain, a affirmé que ce chèque avait été payé en avril 2007, alors que Mme Hawkins avait la signature pour deux des comptes personnels de Clayton.

Mme Hawkins (48 ans) de Lower Rathmines Road, Dublin, a écouté attentivement dans le box des accusés alors que la preuve était considérée.

Clayton, absent, devrait être appelé à témoigner la semaine prochaine.

Mme Hawkins a travaillé pour Clayton de 1992 à 2009.

Ce procès qui devrait se dérouler sur six semaines se poursuit.

Hier, un nouveau rebondissement en coure, Mme Hawkins aurait acheté un appartement à New York pour un montant de 292 500 euros seulement trois jours après avoir déposé ce montant présumé issu des comptes bancaires d’Adam Clayton (source).

 

Source:U2France

Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/250-000-livres-de-la-star-de-U2,57018.html

Rédigé par guytou 87

Publié dans #U2 ACTUALITEES

Commenter cet article