U2 annonce son 20e anniversaire « Tout ce que vous ne pouvez pas laisser de côté »

Publié le 11 Septembre 2020

U2 annonce son 20e anniversaire «  Tout ce que vous ne pouvez pas laisser de côté  »
U2 annonce son 20e anniversaire «  Tout ce que vous ne pouvez pas laisser de côté  »

U2 sortira une édition du 20e anniversaire de son album de 2000 All That You Can’t Leave Behind dans une variété de formats à l’occasion de l’anniversaire du LP le 30 octobre.

Le coffret Super Deluxe comprendra 51 titres, dont des faces B, des extraits et des performances live de l’époque. L’album original de 12 chansons est également en cours de remasterisation pour l’occasion et se terminera désormais par « The Ground Beneath Her Feet », une chanson enregistrée pour la bande originale de The Million Dollar Hotel qui est sortie plus de huit mois avant la sortie de l’album.

Les morceaux bonus incluent une autre chanson de la bande originale (« Stateless »), des faces B simples comme « Summer Rain » et « Always », des extraits incluant une version acoustique de l’album coupé « Stuck in a Moment You Can’t Get Out Of », et un spectacle complet inédit trouvé dans les archives du groupe de juin 2001 à Boston pendant la tournée à l’appui du disque.

 

Vous pouvez regarder la nouvelle vidéo lyrique pour une version acoustique de « Stuck in a Moment You Can’t Get Out Of » ci-dessous.

 

L’édition 20e anniversaire de All That You Can’t Leave Behind sera disponible sur CD standard, Deluxe et Super Deluxe, vinyle et numérique, et est disponible en précommande dès maintenant.

L’album marque un retour au style signature de U2 après une décennie d’expérimentation de nouveaux sons sur Achtung Baby en 1991, Zooropa en 1993 et ​​Pop en 1997. Même s’il est sorti presque un an avant les événements du 11 septembre, All That You Can’t Leave Behind est maintenant identifié à l’époque en raison de ses messages inspirants d’espoir dans des chansons comme « Beautiful Day » et « Walk On ».

 

Le LP a fini par remporter sept Grammy Awards, dont les trophées Record of the Year en deux années consécutives (pour « Beautiful Day » et « Walk On », respectivement). Il se trouve également que c’est l’un des deux seuls albums de U2 à ne pas atteindre le n ° 1 aux États-Unis depuis le changement de carrière de The Joshua Tree en 1987. Tout ce que vous ne pouvez pas laisser derrière a calé au n ° 3, mais reste l’un des albums les plus vendus de leur catalogue.

 

Cela a également aidé à relancer U2 comme l’un des plus grands groupes au monde. Leurs tournées et la plupart des albums depuis lors ont tous été des succès, et les chansons de All That You Can’t Leave Behind figurent toujours régulièrement dans leurs sets.

 

Rédigé par guytou 87

Publié dans #ARCHIVES, #U2

Commenter cet article

tiot le mineur 14/09/2020 15:27

Salut,
Il fait beau et c'est tant mieux car je peux m'occuper de la pelouse et du mini jardinet.
Bonne semaine

guytou 87 27/09/2020 18:09

Salut Tiot,
bon courage à toi
@ Bientôt ...