Les paroles manuscrites de U2 se vendent 76 000 £ lors d’une vente aux enchères caritative sur le coronavirus

Publié le 22 Mai 2020

Les paroles manuscrites de U2 se vendent 76 000 £ lors d’une vente aux enchères caritative sur le coronavirus

Les paroles de U2 manuscrites par Bono se sont vendues pour 76 000 £ lors d’une vente aux enchères caritative sur les coronavirus.

La feuille, qui a également été signée par le chanteur irlandais, contenait les paroles du hit de son groupe en 1987, Je n’ai toujours pas trouvé ce que je cherchais.

Il a été vendu lors de la vente aux enchères de secours One Love Covid-19, organisée par le label Island Records, qui a recueilli un total de 179 755 £ pour NHS Charities Together et Feeding America.

 

Près de 800 personnes se sont inscrites pour soumissionner et plus de 3 250 offres ont été enregistrées pendant la diffusion en direct d’une heure.

Les lots comprenaient également des paroles manuscrites et signées par Annie Lennox pour Sweet Dreams, ainsi qu’une visite des studios de musique d’Abbey Road à Londres.

Une tenue portée par la chanteuse Ella Eyre dans le clip de Mama et des billets VIP pour un concert de Jessie J, ainsi que la possibilité de la rencontrer, figuraient également.

U2 fait un don de 10 millions d’euros pour lutter contre les coronavirus en Irlande

Un ajout tardif à la vente aux enchères est venu de l’artiste ambiant Brian Eno, qui a offert une sonnerie personnalisée composée par lui.

 

Le président de Island Records, Louis Bloom, a déclaré: « Je tiens à remercier tous nos artistes incroyables, nos homologues américains à Island US et Republic, tous nos partenaires médias, Omega Auctions et tous les derniers membres de l’équipe de Island qui ont travaillé sans relâche pour obtenir ce enchères ensemble dans un si court laps de temps.

« Je voudrais également remercier toutes les personnes qui ont soumissionné sur ces lots incroyables ou qui ont fait un don, vous avez fait une différence et tout l’argent que nous avons collecté aidera le soulagement de Covid-19 et ira directement à NHS Charities Together et Feeding America.

« Nous traversons une période très difficile et pouvoir nous réunir, comme nous l’avons fait cette semaine, et aider ceux qui en ont besoin, a été un véritable honneur. »

La vente aux enchères a été organisée par la star de Pose Billy Porter avec Omega Auctions.

 

Source: urban-fusions

 

Rédigé par guytou 87

Publié dans #U2 ACTUALITEES, #U2

Commenter cet article