U2 donne 10 millions d’euros dans la lutte contre le Covid-19 !

Publié le 10 Avril 2020

Depuis son Dublin natal où ils sont confinés, Bono et ses collègues de U2 continuent de tout faire pour aider les Irlandais et le monde à aller mieux. Après une chanson, le groupe donne de l’argent.

Depuis son Dublin natal où ils sont confinés, Bono et ses collègues de U2 continuent de tout faire pour aider les Irlandais et le monde à aller mieux. Après une chanson, le groupe donne de l’argent.

U2 est généreux pour aider l’Irlande

Après la fin de l’immense tournée « The Joshua Tree World Tour » et avoir régalé les fans avec le titre « Ahimsa », enregistré avec la star de la musique A.R. Rahman, U2 se retrouve confiné comme tout le monde à cause de la pandémie de Covid-19. Bono a déjà écrit et chanté un nouveau morceau, inspiré par la situation que traverse le monde actuel. « Let Your Love Be Known«  a été diffusée sur les réseaux sociaux en livestreaming.

 

C’est pour les Italiens qui l’ont inspirée… Pour les Irlandais… pour TOUTE personne qui, en ce jour de la Saint-Patrick, est dans une situation difficile et qui chante encore. Pour les médecins, les infirmières, les soignants sur la ligne de front, c’est pour vous que nous chantons !

Bono, U2
 

Mais aujourd’hui, c’est d’une autre façon que le groupe irlandais revient. Il a sorti le carnet de chèques pour faire un don de 10 millions d’euros et ainsi aider l’Irlande à s’équiper en matériel, respirateurs et masques, pour faire face à l’afflux de patients atteints de Covid-19 dans les hôpitaux et pour protéger les personnels soignants. Ce geste n’est pas passé inaperçu et les fans applaudissent, les rendant secrètement impatients qu’un nouvel album et une nouvelle tournée de la bande à Bono soient à l’horizon.

 

source:hey-alex.fr

 

Rédigé par guytou 87

Publié dans #U2 ACTUALITEES

Commenter cet article

missfujii. 13/04/2020 19:30

C'est génial !!!

guytou 87 14/04/2020 17:58

Bonjour Sabine
Oui une bonne initiative du groupe
@ bientôt...

Kévin 13/04/2020 07:12

Bonjour Guytou
Quel beau geste !
@mitié

guytou 87 13/04/2020 19:21

Bonjour Kévin,
Oui une belle générosité du groupe
@ bientôt ....