U2 a enregistré un nouveau clip hier à Amsterdam

Publié le 29 Juillet 2017

Deux titres du nouvel album ont été dévoilés aux personnes présentes

Deux titres du nouvel album ont été dévoilés aux personnes présentes

La rumeur courait sur les réseaux sociaux, nos camarades de U2Valencia et U2gigs ont confirmé l'information sur leurs sites : U2 a bel et bien enregistré une vidéo hier soir à Amsterdam, où ils s'apprêtent à donner deux concerts dans la cadre du JT30 Tour.

Devant une foule de 200 à 300 personnes, parmi lesquels des abonnés de U2.com, les quatre irlandais ont enregistré le clip qui accompagnera le prochain single, dont la sortie est attendue pour le mois de septembre. D'après les informations des personnes sur place, la chanson s'appellerait 'The Blackout', et elle a été chantée 5 fois.
A l'issue de cet enregistrement, un autre titre baptisé 'Lights to Home' a été diffusé sur les haut-parleurs.
Les heureux participants à cette session d'enregistrement décrivent ces deux nouveaux titres comme 'groovy' et sonnant 'années 90', avec un gros son de basse et de guitare.

L'album, quant à lui, est annoncé pour le 1er décembre, sans confirmation officielle pour le moment.
Néanmoins, les choses semblent sur le point d'être finalisées : des session d'écoute de plusieurs nouveaux titres ayant été organisées dans plusieurs villes avant le début des concerts, et le groupe diffuse en fin de concert sur son écran géant 8K une photo de ce qui devrait être la couverture du nouvel album, voir photo d'illustration de cet article.

 

Source:U2Achtung.com
 

Rédigé par guytou 87

Publié dans #U2 ACTUALITEES

Commenter cet article

missfujii. 04/08/2017 09:02

J'ai hâte que tu nous proposes ce clip

guytou 87 04/08/2017 18:12

Oui vivement le mois prochain :)
Bon vendredi
@ Bientôt .....