U2 Paris 6 et 7/12 : c'est confirmé

Publié le 25 Novembre 2015

l'i+e Tour 2015 se terminera donc bel et bien dans la capitale française

l'i+e Tour 2015 se terminera donc bel et bien dans la capitale française

Nous vous l'annoncions en fin de semaine, Live Nation et U2.com l'ont confirmé hier après-midi : les 2 concerts de U2 initialement prévus les 14 et 15 novembre et annulés en raison des attentats parisiens ont été reprogrammés.

Le lieu reste le même, l'AccorHotels Arena, les deux concerts auront lieu les dimanche 6 et lundi 7 décembre.

Le groupe a promis d'être au top pour ces dates, ce qui serait d'autant plus agréable que le concert du 7 décembre sera filmé puis retransmis par HBO.

Les tickets pour les dates de novembre restent valables: les places du 14/11 seront acceptées le 6/12, celles du 15/11 seront acceptées le 7/12.

Suite aux demandes de remboursement pour les personne ne pouvant se rendre sur Paris pour les nouvelles dates, des billets sont remis en vente au compte-goutte, notamment sur Ticketmaster.
Ces demandes de remboursement doivent par ailleurs être effectuées avant le 30 novembre.

Bono s'est fendu d'un petit message à l'annonce de ce report : "Beaucoup de ce qui a été pris à Paris cette nuit tragique du 13 novembre est irremplaçable. L'espace d'une nuit, les assassins ont pris des vies, pris la musique, ils ont pris la tranquillité d'esprit - mais ils ne sont pas parvenus à s'emparer de l'esprit de cette ville. C'est un esprit que notre groupe connaît bien et essaiera d'honorer lorsque nous reviendront pour les concerts reportés des 6 et 7 décembre. On va donner notre meilleur pour Paris".

   

      Source:U2Achtung.com

Rédigé par guytou 87

Publié dans #U2 ACTUALITEES

Commenter cet article

covix 26/11/2015 17:24

Et j'ai entendu que le groupe Eagles of Death Métal voulait être le premier groupe à rejouer au Batacla pour sa réouverture.
Vive la musique.
@mitié

guytou 87 26/11/2015 18:55

Bonsoir Covix,
Je pense qu'ils ont raison de faire cela ,c'est comme pour le cheval quand on tombe il faut remonter !! et d'ailleurs ils vont pas faire péter deux fois au même endroit!!
Bonne soirée
@ Bientôt .....