Un homme armé au concert de U2

Publié le 21 Septembre 2015

Un homme armé au concert de U2

Le concert de U2 qui devait se dérouler au Stockholm Globe Arena en Suède a été annulé après qu'un homme armé s'est introduit dans le stade. L'homme s'était fait passer pour un agent de police et avait de la sorte réussi à traverser la sécurité sans être inquiété malgré son arme.

 

Après que le suspect est parvenu à berner la sécurité, et que le concert a été annulé par mesure de précaution, la police s'est mise à la recherche de l'individu. Des recherches encore et toujours vaines cette nuit, selon le quotidien suédois Expressen.

Tandis que la chasse à l'homme continue, le porte-parole de la police locale, Kjell Lindgren, a souhaité garder le silence sur son identité et ses motivations probables.

Le quotidien Aftonbladet écrit quant à lui que l'organisation du concert est furieuse contre les contrôles de sécurité, visiblement défaillants, prévus à l'entrée du Stockholm Globe Arena.

On n'en sait pour l'instant pas plus sur les éléments qui ont permis de démasquer le faux policier mais le concert des stars irlandaises a été remis à demain. Sans doute sous bonne garde et avec des consignes strictes, cette fois.

Un homme armé au concert de U2

Rédigé par guytou 87

Publié dans #U2 ACTUALITEES

Commenter cet article

covix 26/09/2015 17:02

c'est toujours une crainte que de voir ce genre de chose arriver. Dommage, mais d'un autre côté c'est mieux qu'un massacre.
@mitié

guytou 87 26/09/2015 18:38

Oui il y a eu plus de peur que de mal ,mais certains fans n'ont pas pu assister au concert qui a été reporter !!
Bon week-end à toi
@ Bientôt ....