M6 rencontre U2

Publié le 18 Mai 2015

Adam Clayton et Bono, face à la caméra de M6

Adam Clayton et Bono, face à la caméra de M6

M6 a interviewé en exclusivité Bono et le bassiste Adam Clayton à Vancouver, au Canada. Ils ont prévu 70 dates en Amérique et en Europe, dont 4 concerts en France en novembre.

 

"On veut que le show soit fou, dramatique, triste ou énervé !" Avec U2, Bono donne tout au public depuis 1976. Pour son nouveau tour "iNNOCENCE + eXPERIENCE", le groupe a une fois encore vu les choses en grand. Passerelle géante et écran XXL... De nombreux Français ont fait le déplacement il y a quelques jours jusqu'à Vancouver, au Canada, pour la première de cette tournée mondiale, en attendant les 4 dates françaises du groupe, en novembre. 

"Je me souviens de notre concert au Stade de France lors de notre dernière tournée, les Français étaient aussi chauds que les Brésiliens !", s'enthousiasme déjà Bono, interrogé par M6.

Le chanteur avait fait une petite frayeur à ses fans à l'automne dernier. Il avait subi 5 heures d'opération après une lourde chute à vélo dans New-York. Le bassiste Adam Clayton le chambre gentiment sur le fait qu'il ne pourra plus jouer de guitare. "C'est vraiment vexant", sourit Bono. Heureusement, le leader de U2 aura toujours ses bons mots pour faire vibrer les salles !

 

Source:M6info

Rédigé par guytou 87

Publié dans #TOURNEE PROMO S.O.I

Commenter cet article

Mélodie 19/05/2015 03:27

Salut Guytou
Merci à eux de nous apporter du rêve et merci à toi de le relayer
Bonne journée
@ Bientôt Mister U2

guytou 87 19/05/2015 18:28

Salut Mélodie,
Oui U2 a toujours fait de leur mieux pour leurs fans et assister à un concert en réelle je peux te dire que c'est grandiose ,j'en garde d'excellant souvenirs!!!
Bonne fin de journée
@ Bientôt ......Miss Mélodie